Testimonial Category : Commentaire à la pétition sur Change.org

Franck N.

Ce projet ne respecte pas les investissements publics et privés devant s’aligner sur les accords de Paris sur le climat, par son surcoût, son absence de visibilité financière et de fonctionnement, son manque de concertation.

Cathy B.

C’est un projet inutile et d’un coût démentiel. Il y a mieux à faire avec notre argent.

Gilbert E.

Alors que,la,pression fiscale ne cesse de progresser à NANTES, de façon ahurissante, la VILLE se permet de lancer ce type de projets insensés. Nous n’avons pas comme en SUISSE, la possibilité d’intervenir par référendum abrogatif ! Il faut que cette pétition soit,un RÉFÉRENDUM ABROGATIF ! on n’en peut plus,des GASPILLAGES de la MAIRIE, de JOHANNA …

Gilbert E. Lire la suite »

Pierre B.

Je signe parce que cet arbre n’a jamais bénéficié de débats contradictoires, il détruira la carrière Misery, il développe un tourisme désastreux et polluant.

Bertrand K.

En plus de toutes les autres raisons, c’est un lieu où ont été commis des crimes de masse/de guerre/contre l’humanité pendant la Terreur (1793-94). Un MONUMENT au minimum à Miséry pour le Devoir de mémoire, et pas d’attraction touristique… La vraie attraction : les hérons à observer dans l’estuaire et au lac de Grand-Lieu !

Lucie D.

C’est un projet paradoxal, en ce sens qu’il ne s’inscrit ni dans le cadre d’une politique écologique ni dans le cadre d’une concertation citoyenne.

Liliane D.

Décidément, avec Mme le Maire, NANTES est mal barrée. Un arbre an acier. Complètement loufoque.

Bernard M.

Ne faisons pas de Nantes un parc d’attraction !

André P.

Projet inutile et investissement pharaonique pour plaire aux touristes, il y a autre chose a faire pour rendre la ville agréable aux Nantais d’abord.

Jean-Claude C.

Ce projet est un gouffre financier qui n’a aucun soutien populaire, est dépassé dans sa conception et ne rend aucun service aux Nantais.